Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris/Mexico
Paris/Mexico
Archives
4 août 2007

Premier post à Paris

heure locale: 11h25
Je suis à Paris donc, mais la future mexicaine y est aussi (et elle dort encore profondément) donc c'est un peu de la triche mais bon, le Paris/Mexico vient de naître, nous nous devions donc d'écrire un petit post d'inauguration je pense!!
La chance nous sourit car le soleil, lui, est venu de Mexico en guest star et ça comme dirait l'autre, "ça fait plaisir"
Et oui, les deux reinettes vont profiter tout le week end pour partir en gauguette et fureter dans la capitale à la recherche des petits coins joliement non-touristiques, en faisant des flims de boules (he oui, yen a plus d'un qui aimerai voir ça hein!!! Je crois même qu'un en particulier aurait sans doute aimé ne pas s'angliciser et faire la tranche de jambon dans le sandwich avoue!!!! (toute ressemblance avec une personne réelle n'est qu'une ressemblance avec une personne réelle hihi) (et ça y est, c'est reparti pour les parenthèses ouvertes à toutes les fenêtres, j'te jure!!! (et aussi, l'exclamationnite aigue qui me reprend, je suis fichue!)))en rigolant le long des canaux et autres ruelles parisseuses. Ca fait trop du bien, ça fait quand même un petit bout de temps qu'on s'était pas vu et encore plus longtemps qu'on s'était pas retrouvé en amoureuse: ah les matin en chemise de nuit, le cheveu rebel et le maquillage fuyant, les poils vigoureux et le rire bête facile!! ça me manquait, c'est trop le bonheur que la miss de la mer se trouve dans la chambre (dans le lit hihi (comme ça, notre blog va avoir un putain de succés, tu parle, deux filles dans un lit, ça réveille des envies de jambonnades, c'est sûr!!)) Et en plus elle va être obligée de revenir, quel dommage!!
bisous et à plus
heure locale de fin 11h40 (et oui, ça demande de la réflexion un post comme ça, c'est du lard moi je dis!!

Publicité
Commentaires
B
hum je crois que je vais aller me faire une chiffonade!! hihi
J
Non mais de toute façon elle veut pas du jambon, elle fait tout pour l'éviter, elle va même jusqu'à retarder les TGV de 2h !!
Paris/Mexico
Publicité
Derniers commentaires
Publicité